
Plan d'action national pour l'emploi 2004
Le Conseil des ministres a approuvé vendredi dernier le plan d'action national pour l'emploi 2004. Dans le même temps, Franck Vandenbroucke soumettait au gouvernement flamand le plan d'action flamand pour l'emploi.
Le plan d'action national pour l'emploi (PAN) est le rapport par le biaisduquel les autorités belges rendent compte des politiques mises en oeuvreen réponse aux recommandations européennes pour l'emploi. Le PAN offre unaperçu des défis clés sur le marché du travail auxquels sont confrontéesles diverses autorités dans le pays, au regard de chacune des lignesdirectrices. Il présente ensuite un inventaire des efforts politiquesrécents, des politiques annoncées pour la période à venir ainsi qu'uneévaluation des résultats des politiques mises en oeuvre. Il a été transmisà la Commission européenne.
Le plan d'action flamand, quant à lui, essaie de répondre au mieux à lademande de la Commission européenne d'offrir un nouveau départ à tous lesdemandeurs d'emploi de longue durée.
Source: www.faits.fgov.be; www.nieuws.vlaanderen.be.

Sauf mention contraire, les textes de ce site sont © Seniorflex et peuvent être diffusés sous une licence Creative Commons |
![]() |
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Envoyer un commentaire