REVUE DE PRESSE

Une autre façon de trouver un job - les partenaires vous convient à une séance d’information gratuite, le 21 octobre 2017

50s@work asbl,  dont l’objet est de favoriser l’emploi des plus de 45/50 ans, lance la troisième édition de 50s@work in Brussels, avec le soutien de ses partenaires.

L’objectif du projet est d’aider les personnes concernées à (re)trouver une place dans la vie professionnelle, qu’il s’agisse de retrouver du travail, d'opter pour une formation qualifiante ou de créer sa propre entreprise.


Tous les partenaires vous convient à une séance d’information gratuite,
le 21 octobre 2017, dans les installations de BECI,
avenue Louise 500, 1050 Bruxelles
.

Deux séances possibles :

- Le matin : de 9h00 à 12h30
ou
- L'après-midi : de 13h30 à 17h00

Pour vous inscrire, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
en précisant votre nom et prénom et la séance choisie (matin ou après-midi)


Plus d’informations ?

Téléphonez : 0474.99 05.20   

A propos

Nous sommes des femmes et des hommes de bonne volonté, luttant en Belgique et en France, depuis 2003, contre la discrimination par l'âge dont font l'objet les seniors et pour la liberté de choix de ceux qui désirent continuer à exercer une activité lucrative après 45 ans, sans subir rejets, préjugés, pénalités ni contraintes administratives.

Suivez-nous