Les Études du Think Tank de la fondation FREE encouragent l'esprit d'entreprise. Même à l'issue d'une mauvaise expérience...
Un rapport publié récemment liste 9 actions à mettre en œuvre pour favoriser l'entrepreneuriat de la seconde chance. Il faut trouver les moyens de mobiliser tous les acteurs sociétaux, les politiques, les médias, les parents, l'enseignement et les décideurs.
Le Think tank a établit un état des lieux de la réalité actuelle et propose des recommandations pour donner une nouvelle chance à des entrepreneurs qui ont vécu l'échec et qui, forts de leur expérience, souhaitent entreprendre à nouveau.
Crée en 2003 grâce au soutien de personnalités du monde entrepreneurial belge, Free est une organisation apolitique et indépendante, ayant pour mission d'encourager et de promouvoir l'esprit d'entreprendre auprès des francophones de Belgique.
Etude téléchargeable sur le site www.freefondation.be , espace Publications.
Contact : Bernard Surlemont
0475/ 28 37 34 et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sauf mention contraire, les textes de ce site sont © Seniorflex et peuvent être diffusés sous une licence Creative Commons |
![]() |
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Envoyer un commentaire